Créateur : Kanika Gupta



Correspondence : 1.2
Dimensions (cm) : 15,5 x 11,5 x 3,5
Matériaux : papier aquarelle, peinture aquarelle, marqueur, craie de cire, fil, petite pince à linge en bois et découpes de papier de bricolage.
Un livret relié à la main contenant un collage réalisé à partir de papier de bricolage et de crayons. Le collage occupe uniquement la double page centrale, toutes les autres pages, y compris la couverture et le dos, sont vierges. Un fil auquel est attachée une pince à linge est relié au livret. Le collage représente deux femmes qui se font signe, à gauche une femme vêtue d'une chemise orange et à droite une femme portant des lunettes rouges. Il s'agit des mêmes femmes que celles qui figurent respectivement sur les couvertures des artefacts 1 et 1.1.
Une fois encore, ce livre est relié par un fil, mais celui-ci pend comme un marque-page. Il est également muni d'une petite pince à linge. Il s'agit d'un livre de forme rectangulaire. Les bords ne sont pas droits sur le côté droit lorsque vous l'ouvrez. La couverture et tous les bords sont un peu déchirés et présentent de petites marques de morsures. Les pages sont vierges et plates. Elles ont à peu près la même texture que du carton. Lorsque vous l'ouvrez au milieu, vous voyez deux formes texturées l'une en face de l'autre, une sur chaque page. Vous pouvez remarquer qu'il s'agit de mains qui se font signe. On peut sentir les mains et les têtes des personnages. On a donc l'impression qu'il s'agit de personnes. Elles sont réalisées dans un papier différent de celui sur lequel elles sont imprimées. Encore une fois, il s'agit d'un livre rectangulaire.