Créateur : Jenelle Rouse

Phase : Invitation
Correspondence : 2
Dimensions (cm) : 38 x 24 x 20
Matériaux : Personnage (marqueur, papier à motifs, découpe en bois, pompons, corde fine, colle chaude, chutes de tissu et cure-pipe). Boîte (polystyrène, carton, papier à motifs, peinture aquarelle, bâtonnets coupés et colle).
Cette œuvre d'art est contenue dans une boîte. Elle représente un personnage avec une tête en pompon rouge et des lunettes en bois, et un corps fait d'un cure-pipe rouge et de papier à motifs de feuilles d'érable. Le personnage se tient debout au sommet d'un arbre au centre de la boîte, fait de tissu vert feuillu et de carton. Une corde est collée au tronc de l'arbre. L'arbre est partiellement entouré d'un tissu bleu lisse et de trois cœurs dessinés au marqueur. Un morceau de papier à motifs est utilisé pour représenter la terre. Deux paires de bâtonnets dépassent de la terre. Une paire de petits escaliers en carton est placée sur le côté.
Bon, c'est une boîte assez grande. Elle dépasse. Elle recouvre mes jambes et mes genoux. Elle ressemble à une boîte en polystyrène. Elle est ouverte, il n'y a pas de couvercle. Et quand je touche l'intérieur, je pense que c'est la personne, mais elle est un peu penchée, elle est tombée sur le côté, je crois. Oui, c'est une personne avec des bras en cure-pipe qui sont agréables au toucher, comme des cure-pipes. Et le corps en papier, il est doux, doux, un peu comme un tube. Et la tête en pompon est un peu ronde, et un peu douce aussi. Et le corps. Maintenant, je touche le fond, il y a des feuilles et des choses comme ça qui sont assez lisses. Et tout au fond, il y a un matériau qui ressemble à du papier d'emballage. Et je sens deux bâtonnets de glace de chaque côté de la silhouette qui dépassent du matériau de type papier d'emballage. Et je sens sur le côté droit, deux escaliers en carton. Comme si les gens pouvaient grimper là-haut s'ils voulaient sortir de la boîte. Et il y a aussi une ficelle. Il y a une ficelle qui bouge, elle est agréable au toucher, c'est une ficelle très fibreuse, un peu comme une corde, mais une corde très très fine. On peut sentir les fibres qui dépassent de la ficelle.