Créateur : Kanika Gupta

Phase : Réponse
Correspondence : 9.1
Dimensions (cm) : 12,5 x 8 x 0,3
Matériaux : papier de bricolage, marqueur, tissu pelucheux, colle et ficelle orange. Emballé dans un sac en velours cousu à la main.
Livret rectangulaire en papier de bricolage jaune contenant des illustrations au crayon et au marqueur. La couverture est bordée d'une épaisse bordure jaune et comporte une touffe de tissu pelucheux noir au centre. On y trouve une reproduction dessinée de la couverture du livret de l'artefact 9. La première page comporte des rangées de lignes rouges verticales ondulées et compressées. La deuxième page montre un arbre violet avec un tronc brun et des feuilles vertes, ainsi que quelques lignes ondulées violettes sur la droite. La troisième page comporte un gribouillage rouge avec des bords et des formes arrondis. La quatrième page montre un garçon vêtu d'une chemise rouge et d'un pantalon bleu. Il a les bras en l'air et une expression joyeuse. Il y a un tourbillon violet à sa gauche et un tourbillon plus grand au-dessus de lui. La cinquième page montre un gribouillage rouge avec des bords et des formes pointus et arrondis. La sixième page est une illustration en noir et violet d'une femme souriante. Ses cheveux raides sont attachés en queue de cheval et elle a des bulles de pensée de chaque côté de la tête. Elle est assise sur un tabouret devant un bureau, tenant un stylo sur du papier. Au dos du livret, on voit deux grands cercles rouges et deux plus petits. Le livret est relié par une corde orange qui est attachée au livret de l'artefact 9.
La description tactile comprend les points 9 et 9.1. Il s'agit donc d'un conteneur contenant plusieurs livres. Dans les coins inférieurs gauche et droit, il y a des sortes de pochettes triangulaires qui ressemblent un peu à du papier d'emballage et qui contiennent ces livres. Lorsque je les retire, celui du dessus, le papier est assez fin. La couverture est recouverte d'une matière qui ressemble à de la laine duveteuse. Il y a également une encoche carrée sur la couverture. La couverture est plus longue que les autres pages du livre. Les pages sont carrées, ou plutôt rectangulaires. Les bords sont lisses et une ficelle relie le livre au deuxième livre. Le deuxième livre est un peu plus chargé sur le devant. Il comporte un pompon et une découpe rectangulaire que l'on peut soulever. Il y a un matériau dessus qui semble plus lisse que le papier principal. Et puis, quand on l'ouvre, il est également de forme rectangulaire. Les pages sont lisses et les bords sont lisses. Il y a donc plusieurs pages dans le livre. Le papier est fin et un peu rugueux, mais il a une belle texture. Et la couverture avant dépasse plus que le reste des pages du livre.