Créateur : Jenelle Rouse

Phase : Création
Correspondence : 9
Dimensions (cm) : 12,5 x 8 x 0,3
Matériaux : papier cartonné, marqueur, tissu pelucheux, colle et ficelle orange. Emballé dans un sac en velours cousu à la main.
Livret rectangulaire en papier de bricolage orange contenant des illustrations au crayon, au marqueur et techniques mixtes, relié par une ficelle orange. La couverture est bordée de papier de bricolage bleu clair. Au centre se trouve l'illustration d'une personne avec des cheveux en tissu pelucheux noir. Elle regarde une boîte ouverte contenant un petit personnage et lève le pouce. La première page est vierge. La deuxième montre la tête d'une personne avec la main sur le menton. Une flèche pointe vers un autre dessin représentant la tête de la personne. Elle sourit et une ampoule est dessinée au-dessus d'elle. En dessous se trouve une boîte ouverte contenant deux personnages. La troisième page montre deux silhouettes. La première est verte et représente la poupée de ficelle de l'artefact 7. L'autre est violette et représente la poupée de ficelle de l'artefact 7.2. Entre elles se trouvent un tourbillon vert et violet et une note de musique. La quatrième page illustre une personne haussant les épaules avec des notes de musique et un point d'interrogation au-dessus de sa tête. En dessous, il y a trois boîtes. Deux boîtes contiennent différents types de chaussures et la troisième montre une paire de pieds. Un orteil de chaque pied est marqué d'un cercle violet. Il y a un point d'interrogation au-dessus des trois boîtes. La cinquième page comporte un dessin représentant un livret avec des bordures jaunes et un point d'interrogation à l'intérieur. La sixième page montre une femme aux cheveux raides et aux joues bleu clair. Elle sourit et lève le pouce tout en tenant un crayon. Il y a un dessin représentant trois feuilles de papier avec une flèche pointant vers un livret jaune, le dessin montre également une boîte ouverte. L'ensemble de l'artefact est maintenu par une ficelle orange qui le relie à l'artefact 9.1.
La description tactile comprend les artefacts 9 et 9.1. Il s'agit donc d'un conteneur contenant plusieurs livres. Dans les coins inférieurs gauche et droit, il y a des sortes de pochettes triangulaires qui ressemblent un peu à du papier d'emballage et qui contiennent ces livres. Lorsque je les retire, celui du dessus, le papier est assez fin. La couverture est recouverte d'une matière qui ressemble à de la laine duveteuse. Il y a également une encoche carrée sur la couverture. La couverture est plus longue que les autres pages du livre. Les pages sont carrées, ou plutôt rectangulaires. Les bords sont lisses, et il y a une ficelle qui relie le livre au deuxième livre. Le deuxième livre, sur le devant, est un peu plus chargé. Il y a un pompon, et il y a presque une découpe, une découpe que l'on peut soulever, une découpe rectangulaire. Il y a un matériau dessus qui semble plus lisse que le papier principal. Et puis, quand on l'ouvre, il est également de forme rectangulaire. Les pages sont lisses et les bords sont lisses. Il y a donc plusieurs pages dans le livre. Le papier est fin et un peu rugueux, mais il a une belle texture. Et la couverture avant dépasse plus que le reste des pages du livre.