Créateur : Jenelle Rouse

Phase : Création
Correspondence : 14.1
Dimensions (cm) : 8 x 4 x 7
Matériaux : Personnages (panneau de particules, papier cartonné, marqueur, colle et pâte à modeler). Train (papier cartonné, carton, colle, bâtonnet de glace et quatre boutons).Materials: Characters (wood chip board, construction paper, marker, glue and clay). Train (construction paper, cardstock, glue, popsicle stick and four buttons).
Un wagon en forme de boîte fabriqué à partir de papier ligné. Sur un côté du wagon se trouve la moitié d'un bâtonnet avec un bouton à motif floral collé à chaque extrémité. Des fenêtres carrées sont dessinées entre les boutons. Sur le côté opposé du train se trouve un trombone. Il y a une gare fabriquée à partir de papier de bricolage orange. En bas se trouve la moitié d'un bâtonnet de glace avec un bouton à motif floral à chaque extrémité. La présentation comprend également un petit morceau de papier rectangulaire sur lequel est inscrit « TICKET ». Il y a un sac en papier rose à imprimé léopard, avec une poignée en ficelle orange. Sur le devant du sac, un papier translucide indique « 14 juillet, 14 h 30 » avec un cœur bleu sur le côté. Il y a deux silhouettes en bois représentant des personnes, toutes deux souriantes. L'une a la peau plus claire et porte une chemise bleue avec un pantalon bleu. L'autre a la peau foncée et porte une chemise orange et un pantalon noir. Ils sont tous deux chauves et plus grands que le wagon et la gare.
Il y a donc une petite boîte. La boîte est rectangulaire, elle mesure peut-être la longueur d'une main, dans le sens de la longueur et dans l'autre sens. Elle fait environ la moitié d'une main. À l'intérieur de la boîte, il y a du papier, et il y a aussi, oui, c'est bien ça. Il y a deux types de figurines. L'une a de grandes roues. Il y a un papier avec quelque chose qui a de très grandes roues et une figurine. La figurine est debout, je crois, les bras un peu écartés. Elle est en bois et la tête est un peu plus rugueuse, donc elle est manifestement peinte, comme le visage. Donc, oui, c'est la voiture dans la voiture. Il y a une autre figurine, qui est dans un train, et elle a un bâtonnet de glace. Il y a aussi un trombone qui dépasse. Mais cette figurine est un peu plus petite, plus courte que l'autre. Les bras sont écartés. La tête est, là encore, manifestement peinte de manière grossière.