Créateur : Jenelle Rouse

Phase : Création
Correspondence : 15
Dimensions (cm) : 7 x 4 x 14
Matériaux : Argile, bâtonnet, papier de bricolage, marqueur, pompon, feutre, tissu translucide, colle et ficelle orange.
Poupée artisanale réalisée à partir de différents matériaux. La tête est une boule d'argile brune avec des lunettes beiges. Les cheveux sont constitués de fines bandes de tissu noir. Le corps est un bâtonnet coloré au marqueur bleu foncé et enfoncé dans un bloc d'argile séchée rose. Le corps de la poupée est recouvert d'une pochette à cordon translucide blanche. La partie supérieure de la pochette est nouée de manière à ressembler à un col à volants. Sous la pochette, de chaque côté du bâtonnet de glace, se trouve un tissu blanc opaque. Une ficelle orange est collée à l'arrière et traîne derrière.
SIl y a donc beaucoup de matériaux différents. Tout d'abord, je remarque qu'il y a de longues ficelles qui pendent des deux côtés, puis tout en bas de la figurine, il y a une base qui ressemble à de l'argile, ou quelque chose comme ça, avec du bois en dessous qui remonte là où se trouveraient les jambes. Ensuite, il y a un très beau tissu soyeux sur le bas, presque comme une jupe. Et il y a aussi d'autres tissus très agréables. Puis, on trouve des tissus en dentelle autour du cou, avec des volants, et d'autres tissus un peu plus rugueux sous le cou. Le sommet de la tête est très duveteux. C'est très agréable, presque comme la fourrure d'une chenille. Ce pourrait être les cheveux. Ça pourrait aussi être un chapeau, mais je pense que ce sont les cheveux, mais il y a des pompons qui pendent, presque comme une frange, ou ça pourrait être un chapeau, et l'arrière de la tête est également très duveteux. Et au niveau du visage, on peut sentir le visage. On peut sentir le nez, les yeux et la bouche. On peut le sentir, et les oreilles sont faites d'une matière rugueuse. C'est probablement de l'argile, mais un peu rugueuse. L'arrière est fait de la même matière soyeuse.